Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Office Intercommunal des Sports des Duyes et Bléone
Ephéméride et Météo
Publicité
Newsletter
110 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 481
Derniers commentaires
29 août 2020

Contact

Infos et inscriptions :

Office Intercommunal des Sports des Duyes et Bléone

Dojo Saint-Pierre – 04510 Le Chaffaut

Téléphone : 07 82 38 09 35 - E-mail :oisdbj@gmail.com

Retrouvez l’OISDB sur Facebook : Oisduyes Bleone

Blog : oisdb.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Copie (scan) de mon certificat médical - Loïc Guillem (Foot en salle)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Avant d'embêter notre président Jérôme, je me permets de vous envoyer ce mail.<br /> <br /> <br /> <br /> En passant directement par vous, j'espère pouvoir récupérer (a minima) une copie (scannée fera l'affaire) de mon certificat médical.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, j'ai fournit l'original de mon certificat d'aptitude à la pratique du foot en salle et je pense que Jérôme a du vous le transmettre vu que mon dossier + paiement était à jour mi-octobre.<br /> <br /> <br /> <br /> Il se trouve que je vais débuter du foot en corporation dès la semaine prochaine et il me refaudrait une copie de ce document car j'avais demandé à mon médecin traitant de m'y noter "pratique du foot ; foot loisir ; foot en salle ; foot corpo..."<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer cette pièce par retour de mail ?<br /> <br /> Ou alors, je peux me déplacer et la récupérer en main propre auprès de vous ou de Jérôme et vous la refaire passer dès la reprise (le mardi 5/11) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Navré du dérangement.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tous mes remerciements,<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Loïc Guillem<br /> <br /> 06.71.54.89.35
Répondre
Publicité