Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Office Intercommunal des Sports des Duyes et Bléone
Ephéméride et Météo
Publicité
Newsletter
110 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 488
Derniers commentaires
22 juin 2019

les cours de Pilates du mardi auront lieu de 18h30 à 19h30 à la salle multiactivités de Mirabeau à partir du 1er juin

Pilates carousselles cours de Pilates du mardi auront lieu de 18h30 à 19h30

à la salle multiactivités de Mirabeau à partir du 1er juin

et ce jusqu'à la fin des activités.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas un commentaire,mais je ne sais pas comment joindre Odile,pour lui dire que je ne terminerai pas l'année,à cause de mes pbs de douleurs.<br /> <br /> Je voulais la remercier de son aide,et de son accompagnement personnalisé,lui dire au revoir,et peut-être à la rentée prochaine.<br /> <br /> Bon été à tous.Béatrice.
Répondre
Publicité